Un prix Mérite du CIQ 2018 pour Marie-Pierre Caouette

C’est sur recommandation de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ), qu’elle a dirigé à titre de président et directrice générale de 2008 à 2016, que Marie-Pierre Caouette a reçu le 19 octobre dernier un Mérite du CIQ 2018.

Reconnaissance de prestige, les prix Mérite du CIQ sont un témoignage d’appréciation de la part des pairs et de l’ensemble du monde professionnel. Le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) regroupe les 46 ordres professionnels qui encadrent les 54 professions réglementées et plus de 390 000 professionnels au Québec.  

Depuis près de 30 ans, le CIQ décerne les prix Mérite du CIQ  qui sont remis aux professionnels qui se distinguent pour leurs réalisations remarquables et leur contribution significative au développement et au rayonnement de leur profession, de leur ordre et du système professionnel, dans le respect des valeurs du système professionnel : la protection du public notamment.

Pour visionner l’allocution de Marie-Pierre Caouette :

Sur la photo, de gauche à droite, il est possible d'apercevoir : Daniel Lefebvre, Monique Simard et Caroline Perron de La Personnelle, Marie-Pierre Caouette, récipiendaire, Paul-André Gallant, président de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec et Alain Bernier, représentant du Conseil Interprofessionnel du Québec.

Marie-Pierre Caouette

Tour à tour professionnelle dans les réseaux de la santé et de l'éducation, entrepreneure en région, PDG d'un ordre professionnel et proche aidante, Marie-Pierre Caouette, MOA, Adm.A, coach professionnelle certifiée PCC se consacre maintenant à une pratique du coaching fondée sur l'éthique et les faits scientifiques. Sa mission est de favoriser la santé et le bien-être de "ceux qui prennent soin" à travers le développement personnel et professionnel et la responsabilisation.

Cliquez ici pour laisser un commentaire